Ecoles de Commerce Liste des écoles On recherche un Community Manager pour la rentrée !

On recherche un Community Manager pour la rentrée !

Comme tu le sais, Ecoles2commerce.com est un site trop super génial qui informe les étudiants sur les écoles de commerce et de management en France. Pour continuer à infiltrer le monde des internets, nous avons désormais besoin de ton aide !

Ton profil

Tu es actuellement en école de commerce et tu cherches un stage de césure, un stage de fin d'études ou un stage alterné dans une boite jeune, dynamique et cool, du genre “startup”. Comme Super CM, tu es un véritable Facebook addict, tu joues à Angry Birds sur ton iphone, et tu tweetes plus vite que ton ombre. Dans l’idéal, tu blogues déjà et tu sais même ce que signifient html et css. Tu es curieux, ouvert d’esprit et tu as très soif d’apprendre ! En plus, tu aimes bien avoir plein de trucs à faire et les responsabilités ne te font même pas peur. PS : si tu ne te reconnais pas dans ce profil, envoie-nous tout de même ta candidature, on essayera de te transmettre le virus ! C’est assez contagieux...

Tes missions

Ta mission principale, si tu l’acceptes, sera de t’occuper de notre petite page Facebook et de notre compte Twitter adoré. Ils n’attendent que toi pour grandir ! Nous avons aussi besoin de ta plume pour le blog parce qu’il est très gourmand... Et puis, il y a aussi le programme ambassadeurs à gérer sans oublier les partenariats avec les associations. Bref, tu seras bien occupé ! Ah oui ! Sinon il y a plein de petits projets dans les cartons qui nécessitent ton aide précieuse. Mais chut, c’est un secret ;)

Ton stage

Le stage est basé près du Jardin Public, à Bordeaux (33), parce qu’on aime bien les pique-niques et les pauses goûter. Notre cuisine propose boisson à volonté et fruits frais toute la journée. On aimerait bien que tu vives une superbe expérience de 6 mois avec nous, à partir de septembre - octobre 2013. Une convention de stage est obligatoire (stage alterné possible). Envoie-nous ton CV en ligne et un petit mail de motivation de 15 lignes maximum à bonjour@ecoles2commerce.com !