Ecoles de Commerce Liste des écoles Ecoles de commerce à Dijon

Ecoles de commerce à Dijon

Dijon est la capitale de la Bourgogne. Elle arbore le titre de Ville d'Art et d'Histoire et est connue pour sa "chouette" et son parcours qui permet de découvrir toute une partie du patrimoine dijonnais en suivant les flèches surmontées d'une chouette.

Dijon est aussi une ville reconnue pour son école de commerce post-bac et post-prépa, aussi accessible par les admissions parallèles du concours Passerelle 1 et Passerelle 2

Ecoles de commerce à Dijon

L'ESC Dijon est une école reconnue par l'Etat, membre de la Conférence des Grandes Ecoles. Le Bachelor (bac+3) est accessible grâce au concours Atout+3. L'école possède aussi un Master Grande Ecole qui délivre un diplôme de grade master (bac+5), accessible à l'issue du concours BCE pour les candidats de classes préparatoires ou à l'issue des concours Passerelle 1 et Passerelle 2 pour les candidats Bac +2, Bac +3 ou Bac +4. L'ESC Dijon est reconnue pour son expertise dans le management du vin (création de la School of Wine and Spirits Business en 2013) et sa formation en finance à travers le parcours Audit-Expertise-Conseil.Son campus de près de 10 000m² se situe en plein centre-ville de Dijon, non loin de la place de la République.

> Avis ESC Dijon

Les adresses des écoles de commerce à Dijon

Les autres écoles de commerce par ville :

Pauline Guibert AUTEUR : Pauline Guibert

Après avoir obtenu mon bts assistant manager il y a deux ans, j'ai décidé de reprendre mes études à l'ESCEN en bachelor web business. Je travaille également chez Ecoles2commerce.com en tant que community manager !