Ecoles de Commerce Liste des écoles L'ESC Rennes maintenant accréditée EQUIS

L'ESC Rennes maintenant accréditée EQUIS

L'organisme Européen EFMD a accrédité EQUIS l'ESC Rennes la semaine dernière, lui permettant ainsi de rejoindre le cercle très fermé des écoles "triple couronnées" EQUIS, AACSB et AMBA.

Le Label EQUIS est délivré par les instances de l'EFMD après analyse de plusieurs critères, comme le niveau d'internationalisation, l'attractivité des formations ou la relation avec les entreprises.

L'ESC Rennes : une école qui monte

Aujourd'hui seulement 0,5% des Business Schools partagent la triple accréditation dans le monde, ce qui valide en beauté 8 années de stratégie de développement pour l'ESC Rennes, déjà récompensée par une ascension importante dans les divers classements des écoles de commerce ces dernières années.

Pour rappel, l'ESC Rennes figure en 13ème position de notre moyenne des classements français et est même citée dans le classement Financial Times des meilleurs masters en management à la 23ème place, devant Audencia, SKEMA, Toulouse BS ou encore NEOMA et Kedge !

Plus d'infos : www.esc-rennes.fr
Jb R AUTEUR : Jb R