Ecoles de Commerce Liste des écoles Le Ceram reçoit Equis

Le Ceram reçoit Equis

Le Ceram de Sophia Antipolis, au même titre que l'ICN (Nancy), la Korea University Business School ou encore l'Université d'économie de Vienne, fait partie des écoles qui ont reçu le label EQUIS, le 27 février dernier. Ce label est un certificat de qualité délivré par la European Foundation for Management Development (EFMD) basée à Bruxelles.

Le Ceram estime que cette reconnaissance attribuée par ses pairs (l'EFMD est un regroupement d'écoles de commerce européennes) est due aux efforts de ces dernières années pour relever la qualité de l'enseignement et des équipements de l'établissement.

Il y a désormais 18 établissements accrédités Equis en France, sur environ 220 écoles de commerce.

source : www.boivigny.com