Ecoles de Commerce Liste des écoles Montpellier Business School

aacsb
epas
amba

Le Groupe Sup de Co Montpellier Business School fait partie des plus anciennes écoles de management puisqu'il a été fondé en 1897 par la CCI de Montpellier. Il est aujourd’hui membre de la Conférence des Grandes Ecoles, accrédité AACSB et AMBA. Son Master Grande Ecole bénéficie également du label EPAS.

L’ambition du groupe est de former des managers responsables, innovants, internationaux et toutes les formations de l’école s’articulent autour des thèmes de l’innovation managériale et de l’entrepreneuriat. La dimension internationale du Groupe Sup de Co Montpellier Business School s’exprime au quotidien par la présence de 25% d’étudiants étrangers sur le campus, par le recrutement de professeurs internationaux, par les 36 double-diplômes proposés ou encore par les 150 universités partenaires de l’école.

L’école présente la particularité d’imposer une année de césure en entreprise ainsi qu’une année à l’étranger dans une université partenaire. L’ESC Montpellier est par ailleurs l’une des rares écoles à proposer l’alternance dès la 1ère année du Master Grande Ecole. L’école est ainsi reconnue régulièrement comme une référence pour les étudiants qui souhaitent faire de l’apprentissage.

Plus d'infos :

L'école en bref