Toutes les formations de l'école Montpellier Business School

Bachelor of International Business Administration Montpellier Business School

Bachelor of International Business Administration

Accrédité AACSB, le programme Bachelor of International Business Administration du Groupe Sup de Co Montpellier Business School est un cursus d'études, reconnu par l'Etat, dédié aux affaires internationales. Il présente la particularité de proposer l'obention d'un triple diplôme, le bachelor bien entendu, mais aussi la licence de l'IAE de Montpellier ainsi que le diplôme d'une université étrangère. Après le bac, la formation se déroule sur 4 années.

Master Grande Ecole ESC Montpellier Montpellier Business School

Master Grande Ecole ESC Montpellier

Accrédité EPAS et AACSB, le Programme Grande Ecole du Groupe Sup de Co Montpellier Business School propose un cursus sur mesure, qui donne l'opportunité aux étudiants d'acquérir une véritable expérience de longue durée à l'international et dans le monde de l'entreprise. L'apprentissage est également l'un des points forts de la formation avec chaque année près de 500 étudiants qui choisissent cette voie. L'école se positionne ainsi comme l'école de...

Executive MBA Montpellier Business School

Executive MBA

Accrédité AACSB et AMBA, le programme MBA du Groupe Sup de Co Montpellier Business School s’adresse à des professionnels, à fort potentiel, qui souhaitent faire évoluer leur carrière dans le management. Cet Executive MBA se distingue notamment par sa pédagogie flexible, son positionnement en innovation et entrepreneuriat, ainsi que par son ouverture sur les marchés méditerranéens.