Forum > Etudiante ESSEC vend tous ses livres, fiches et cours de prépa

Je vends mes livres de prépa voie ECS à un très bon prix, liste non exhaustive

Mathématiques : Tous les tomes et annales depuis 1990 (édition ellipses et les PUF ), les précis 1ère et 2ème année (algèbre, analyse, proba), exos corrigés de Turbo Pascal, MSFA, PGCC, formulaire, 100 fiches de maths, livres d'exos (« Mathématiques ECS tout-en-un », « Bien démarrer sa prépa », etc..) + bouquins de problèmes 1ère et 2ème année que je vais donner gratuitement, DM ipesup, polys de problèmes de synthèses…J’ai aussi les sujets d’annales des 20 dernières années en format pdf sur clé usb) + Les livres d’exos corrigés de tran van hiep et combrouze collection major : «Algèbre, Cours et exercices » 1ère et 2ème année, « Analyse et programmation 1ère année », « Analyse 2ème année » et toutes les fiches de cours, poly d’exo et pb d’optimal prépa

HG : La dissertation de géopolitique : Lexique, méthode, sujets (O.David) PUF
L'espace mondial, fractures ou interdépendances ECS 2e année (Nonjon) Cartes en mains (Nonjon, le Fur) ,Réussir l'oral d'Histoire-Géographie et géopolitique (Nonjon)
Trois leçons sur la société post-industrielle (Cohen) Croissance et mutations de l'économie mondiale depuis 1945 (Dallen)
Le modèle français depuis 1945 (Gauchon)
Europe : la puissance au bois dormant. Anteios 2009 (Gauchon) De l'internationalisation à la globalisation (Nonjon) Les bouquins de Carroué ( La mondialisation + Les mutations de l’économie mondiale) Des livres pour chaque module de 2è A: L'Asie (Bréal), Géopolitique de l’Europe (Nathan) , et pas mal d’autres que je donne gratuitement car un peu usés
Géographie de la mondialisation (Carroué)
Le monde, manuel de géopolitique et de géoéconomie (Gauchon, le meilleur bouquin de géopo) Histoire du XXe siècle (Tome 1, 2 3)
Atlas du monde diplo (2010 et 2011) (utile)
Cours et stages Ipesup, un grand nombre de sujet problématisés et dissert corrigées, fiches de cours et fiches des bouquins cités + fiches de méthode pour la dissert + poly klubprépa

Les 100 mots de la culture générale (cobast)
Grammaire pratique de l’anglais
Le thème journalistique en anglais
« 100 fiches de culture générale » & « Éléments de culture générale : 100 colles et sujets »
La contraction de texte aux concours (très utile)
L'oral de culture générale aux concours des écoles de commerce
Le thème grammatical en fiches (sans doute le plus utile en anglais)

+Hors-séries de géopolitique, polys et fiches de méthode en tout genre (la plupart clé usb)

Si intéressé(e), me contacter par mail à research_in_motion@aol.fr

le 19/8/12