Ecoles de Commerce Forum Dilemme Concours sésame frais
2068
6

Forum > Dilemme Concours sésame frais

Bonjour,
J'ai reçu un mail provenant du concours sésame.
Demain les résultats et ils demandent une réponse ferme et définitive et un chèque de 1300 euros avant lundi cachet faisant foi.
Oui mais je ne reçois les résultats d accès que jeudi prochain.
J'ai bien réfléchi je préfère l'Essca.
Je fais comment pour les faire patienter.
Merci

le 2/6/16

Salut! Je suis dans le meme cas que toi mais pour d'autres formations. Tu peux leur envoyer le chèque et faire opposition - renseigne toi sur les dates de l'encaissement - si jamais tu es déclaré admissible jeudi prochain.

le 2/6/16

Je suis exactement dans le même cas que toi. Les résultats de sésame vont tomber cet après-midi. En ayant bien lu leur mail abominable et incompréhensible, je crois que tu peux annuler ton inscription des écoles de sésame jusqu'au 13 juin.
Tu as donc entre le 9 (résultats accès) et le 13(fin sésame) pour te désister de sésame.
Cela dit, si tu es sur liste d'attente sur accès, confirme plutôt une de sésame, parce que tu ne serai pas sûre d'avoir une école d'accès.
Je pense avoir été assez clair, enfin pour ceux qui sont dans le même cas que nous. Si jamais tu as des questions, que tu veux des avis ou en parler, n'hésite surtout pas :) !

le 3/6/16

Alexandre, Je viens de relire le mail de Sésame t'as raison on a jusqu'au 13!
C'est une bonne nouvelle.
Quel est ton choix numéro 1?

le 3/6/16

Bonjour Cassandre !

Je suis actuellement étudiante en 3e année à l'ESCE Paris, j'avais eu le même problème que toi à mon inscription.

Tu dois bien envoyer ton paiement avant ce soir quoi qu'il arrive mais pas de panique, tu as jusqu'au 13 pour changer d'avis ce qui fait que tu seras bien remboursée si tu choisis une autre école avant le 13.

N’oublies surtout pas d'envoyer ta confirmation sur le site de Sésame avant 14h ainsi que ton document d'engagement avant 0h00.

N'hésite pas à me contacter sur Facebook si tu as des questions sur notre cursus à l'ESCE ou sur la vie interne, les échanges, stages ou partenariats, mon nom c'est Victoria Drx. Pour ma part j'ai fait un stage à Mexico city, un stage à Londres puis une mission export à Édimbourg et enfin cette année un stage à Bangkok et le dernier à New York. Si tu recherches une école axée vers l'international je pense sincèrement que l'ESCE est faite pour toi !

Bonne fin de journée à toi j’espère te voir à la rentrée !

le 6/6/16

Merci Victoria pour tes conseils.
Par contre pour l ' ESCE je ne suis pas intéressée.

le 6/6/16
avis sur les formations