Bonsoir,
Je suis titulaire depuis juillet 2009 d'un BTS MUC et j'ai décidé de consacrer cette année 2009/2010 à la préparation des concours TREMPLIN et PASSERELLE 1, donc je me renseigne actuellement sur les différents stages et prépa.
Ayant étudié les offres et tarifs d'IPESUP, AURLOM et PGE PGO, mon coeur balancerait plus pour cette dernière car elle est la seule à proposer des cours, exos, corrections en ligne avec un vrai suivi du candidat et pourtant (même si elle n'est tout de meme pas donnée) elle n'est pas la plus chère.
Certains d'entre vous ont-ils l'intention de faire cette prépa PGE PGO? d'autres connaissent t-ils déjà, quels sont leur avis sur le rapport qualité/prix de l'enseignement qui y est fourni ?
Merci à l'avance à tous de prendre quelques minutes pour répondre à mes questions.
Forum > Prépa PGE PGO
Salut hathel,
Je viens aussi de MUC. J'ai obtenu mon diplome en juin dernier et j'ai intégré en septembre l'esc Grenoble! ![]()
Je ne peux que te conseiller PGE PGO, c'est grâce à eux que je peux t'ecrire de grenoble en ce moment. Ils sont durs et n'hésite pas te rmettre en place quand il le faut mais c'est pour ton bien.
Leur plus incontestable c'est la proximité qu'il crée avec toi, avec un système intranet juste Génial et des mails réguliers!! Avant même ma semaine de prépa intensive j'avauis deja fait 4 ou 5 synthèse et plusieurs entrainements en logique!!!
je te donne mes notes en marketing (option passerelle): 18.5 et synthèse: 18 (c'est uniquement grâce à eux!)
Et pusi tu n'y es pas encore mais la prépa orale est juste top... j'ai 18 a tous mes entretiens!
Je tiens quand même a te maintenir les pieds sur terre, une prépa c'est pas magique, ca demande du travail avant et après, je dirai même beaucoup de travail.
hesites pas a leur poser des questions.
tu peux m'envoyer des messages privés si tu as des questions plus persos!!
aussi pge pgo organise des journées gratuites d'informations, tu peux toujours y aller tu n'engages rien
nicolas B
Bonjour petite question sur les prépas pour les ESC.
Je n'ai pas pu m'inscrire avant car j'étais en stage, donc en gros j'ai quatre mois pour me préparer. J'ai eu par des élèves d'ESC certains livres entrainant au TAGE MAGE, et reçu grace à mon ancienne école, d'anciens entretiens de motivation etc.
Mais je réfléchis quand même à la possibilité de faire PGE PGO, mais j'ai deux questions pour ceux qui peuvent répondre : est ce que cela vaut le coup pour quatre mois ( les écrits ) et donc six mois ( les oraux )?
sachant que si beaucoup de temps est consacré au travail sur intranet, ce n'est pas un souci ( j'ai prévu de bosser tous les soirs).
comment se déroule un entrainement chez eux ( cours, séances personelles).
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, pour tout ce qui est de la préparation aux entretiens, je vous propose de vous y aider à des prix défiant toutes concurrences, parce que le coaching doit être accessible à tous!
Parce que former les étudiants doit se faire à des tarifs ... étudiants! Etant moi-même passé par les "pompes à fric" dont je tairais le nom, je vous recommande de ne pas perdre de temps mais aussi d'argent.
Ancien élève de l'EDHEC et à la London School of Economics, et aujourd'hui jury à l'EDHEC et dans d'autres écoles, je vous propose des formations aux entretiens. Possibilité de face à face sur Paris, mais aussi Skype, différentes formules. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter directement par téléphone au 06 88 84 32 04 ou par email à : preporaux@gmail.com.
Bonne chance dans tous les cas, et surtout ayez confiance !
Choisis un moyen de te connecter pour poster une réponse