Ecoles de Commerce Forum Concours Passerelle 1 : Score moyen Tage 2
2751
3

Forum > Concours Passerelle 1 : Score moyen Tage 2

Bonjour,

Je viens de récupérer mes résultats du Tage 2 et je suis malheureusement très déçu de ces derniers : 92 !
De fait, passant le concours passerelle 1 dans 1 mois et demi je souhaitais savoir si toutes les chances restait de mon côté pour pouvoir intégrer MBS ?

Merci de votre réponse

le 6/3/17

Salut antoine,
un score de 92 au TAGE 2 n'est pas catastrophique, j'avais eu 88 l'année dernière et ai été admissible dans toutes les écoles du concours passerelle. Si tu as eu au dessus de 14 dans toutes les matières des écrits ca devrait le faire !

le 7/5/17

Salut ! Effectivement, l'épreuve du Tage Mage n'est pas la plus importante, bien que ce soit celle la plus redoutée par les candidats.
Par exemple, l'épreuve de spécialité est celle qui comporte le plus gros coefficient. Donc à toi de te préparer correctement pour la réussir.
J'ai été admis aux 13 écoles du concours Passerelle, et j'ai donc créé un blog pour aider les étudiants à rentrer dans une grande école de commerce.
Tu y trouveras tous ce qu'il te faut pour réussir les épreuves du concours : http://prepaconcourspasserelle.fr/

le 10/10/18
avis sur les formations