Ecoles de Commerce Forum Donnez moi vos scores je vous dirai si vous serez admissibles!!!
15150
85

Forum > Donnez moi vos scores je vous dirai si vous serez admissibles!!!

Depuis plus de 10 ans je prépare des élèves aux concours des écoles de commerce! donnez moi vos scores et je vous dirai si vous avez des chances d'être admissibles!

le 22/4/17

coucou !

TAGE MAGE 347 TOEIC 860

EDHEC EM LYON
formation : prepa ATS Paris 1
si oui peut tu donner un rang approximatif sur a peu pres 850 admissibles pour les deux

merci de cette initiative

le 22/4/17

Salut

Tage mage 270 TOEIC 950
J'ai postulé à EM Lyon (avec peu d'espoirs) IESEG Audencia TBS Skema et tremplin 2
Merci de partager ton expérience !

le 23/4/17

@Guillaume Tu as des chances d'être admissible mais à un rang qui va t'imposer une bonne note à l'oral pour EDHEC et EM (500 environ)

@Cyss Pour EM ça va être tendu, tu risques d'être mal classé par contre tu seras admissible aux autres écoles

le 23/4/17

Bonjour,

TM : 347
TOEIC : 935

EMLyon, EDHEC, SKEMA, TBS

Cordialement
Victor

le 24/4/17
10

@Victor tu seras admissible à toutes les écoles (tout dépend de la licence que tu as faite, si tu as fait Eco OU Maths c'est bon, sinon EDHEC ils ont des diplômes blacklistés), très bien classé à Skema et TBS, pour EDHEC ça dépend de ta licence, pour EMLyon aussi, EM et EDHEC faut que tu cartonnes aux oraux car la compétition est rude!

le 24/4/17

J'ai fait une licence éco-gestion parcours allemand
Je pars avec des points d'avance dans ces 2 écoles ou je suis dans la moyenne ?

le 24/4/17
10

Bonjour, j'ai passé le concours pass le 1er avril pour intégrer Neoma dans Bsc in International Business et j'ai eu le score de 321/600 et donc je suis a quelques points d'être en liste principal. Malgré tout je dois avouer que je n'ai aucune idée de mes chances d'intégrer cette école. Merci de votre futur réponse.

le 24/4/17

Bonjour,
Ast1
Toeic: 810
Tage 2: 133
Pour TBS, et Skema

le 24/4/17

Bonjour,

Tage Mage: 377
TOEIC: 975

Emlyon, EDHEC, Audencia, Skema

Je prépare une licence de langues étrangères appliquées à Paris 3 Sorbonne Nouvelle!

le 25/4/17

@Victor tu as des points d'avance

@Othmane .... ça va être compliqué si tu es admissible tu devras cartonner à l'oral

@Selma Bonnes notes!!! donc skema et Audencia sans problème.... pour EDHEC ils risquent de te retoquer à cause de la catégorie du diplôme, ça évolue mais généralement ils veulent des licence eco ou maths.... EMlyon je pense que ça devrait le faire

@Utilisateur tu as des chances d'intégrer l'école, tout dépend des désistements mais ce n'est pas perdu

le 25/4/17

Bonjour,

AST 2
Tage mage: 183 (je sais, c'est une honte...)
Toeic: 865

Skema

le 25/4/17

Tage mage 363
Toeic 960
Dut TC + Double diplôme (Licence d'économie / DUETI en Erasmus en Irlande)

Je vise emlyon, TBS, Skema, Audencia et Tremplin 2

Est-ce que vous savez comment l'emlyon juge le dossier ? Ils sont pas très clairs.. Sur une session Facebook ils ont expliqué que c'était uniquement via les notes mais sur un live que c'était l'ensemble de l'étudiant (parcours, vie asso, sports...)

Merci !

le 25/4/17

Bonjour Élodie, je fais un prépa ATS en Éco-Gestion Option Gestion des Entreprises
AST 2

TAGE MAGE : 307
TOEIC : 865

EM Lyon , AUDENCIA, GEM, TBS, NEOMA, KEDGE, SKEMA

le 25/4/17

@Alexandre Skema je pense que ce sera OK pour l'oral mais très tendu niveau classement... donc faudra que tu aies une très bonne notre très proche de 20 à l'oral

@Nelly Tu seras admissible! ils regardent les notes en priorité et le reste du parcours, mais vu tes notes ça va être bon!

@Ali Audencia, Néoma, Kedge et Skema c'est bon, EMlyon un peu plus tendu....

le 25/4/17

Merci Elodie,

J'espère que mon dossier sera pris en compte ( 1 an en Australie, échange universitaire en Ireland, 6 mois en Amérique du sud...plusieurs expériences pro ) j'ai obtenu mon Bachelor à l'Idrac Lyon avec une moyenne générale de 14,5.

Cependant j'aimerai te poser une autre question car j'ai passé le concours passerelles 2 cette année et je vise: Gem, Esc Rennes et esc Montpellier.

J'ai aussi déposé un dossier à l'Ieseg.

Penses tu qu'une école comme l'Ieseg vaut vraiment une école comme Skema ou Rennes et Montpellier ?

le 25/4/17

Bonsoir Elodie,
TAGE MAGE = 360
TOEIC = 855
Master 1 Banque et Finance à l'Université de Limoges (environ 12 en Licence et 14 en master)
CDI depuis 1 an et demi dans une grosse boite pharmaceutique (contrat étudiant)
Je m'occupe de personnes en surpoids depuis 2 ans maintenant en salle de sport, et je prépare une compétition de Bodybuiding.
Cette année, j'ai été représentant des élèves de mon Université au sein des différents conseils.

Je tente Emlyon en priorité, Grenoble, Audencia, Neoma, Kedge, TBS et Skema !

Bonne soirée et merci à toi !

le 25/4/17

Bonsoir Elodie,

TM : 257
TOEIC : 965

TBS/Audencia

merci bcp !!

le 26/4/17

@Alexandre je pense que Rennes et Montpellier sont en dessous de l'Ieseg et Skema malgré des classements un peu bizarres ces derniers temps

@Corentin tu seras admissible partout! (si tu as réussi la synthèse de passerelle), faudra avoir une super note oral pour EMLyon, mais j'ai un élève qui est entré l'année dernière avec un 12 (Tage Mage 405 - Toeic 820)

@Echize je pense que ce sera bon, par contre pas très bien classé

le 26/4/17

Pour ceux que ça intéresse je fais des prépas oraux sur skype ou en cours particuliers sur Nice!

le 26/4/17

Merci Elodie, mais je serai quand même mieux classé à TBS qu'à Audencia ?

Je peux me permettre d"'avoir combien à l'analyse minimum ?

merci encore

le 26/4/17

12 minimum pour avoir un classement qui te laisse des chances

le 26/4/17

Pour ceux qui sont intéressés je vous propose un premier cours sur Skype de 30 minutes gratuit. Cette année je serai membre du Jury de Skema et EDHEC.

le 26/4/17

Bonsoir Elodie, je vise TBS/Audencia/Skema

avec un score de 265 au TM et de 933 au TOEIC

quelles sont mes chances d'être admissible ? si oui est ce que mon classement ne sera pas trop handicapant ?

le 26/4/17

Bonsoir Elodie,
Qu'est que tu penses au niveau classement avec 317 TM, 895 TOEIC pour EMlyon TBS SKEMA Audencia ?
J'ai fait pas mal de stages dont un à l'étranger de 2 mois, et en parallèle un parcours entrepreneur ?

Merci bcp :)

le 26/4/17

@Sofianou Je pense que tu seras admissible, question classement de toute manière il faudra que tu aies une bonne note aux oraux, disons plus de 14

@Delpatte Pour EMlyon ça va être serré niveau classement et pour les autres ça va le faire

le 26/4/17

Bonjour
J'ai obtenu le score de 327 au concours Pass (session du 25 mars) et suis donc en liste complementaire a 2 points de la liste principale.
Quelles sont mes chances d'être accepté ? J'aimerais connaitre votre avis.

le 27/4/17

Par ailleurs j'aimerais savoir quelle est selon vous la meilleure école (bachelor) entre GEM Edhec et audencia

le 27/4/17

Bonjour Elodie Bondi
J'ai eu un score de 283 au tage mage et 980 au TOEIC je voudrais savoir si j'ai une chance pour TBS et Audencia en AST2 s'il te plaît.
Merci d'avance

le 27/4/17

@Amaury Oui tu as une chance

@Stcf je prendrais EDHEC ou GEM

le 27/4/17

Bonjour
J'ai obtenu le score de 327 au concours Pass (session du 25 mars) et suis donc en liste complementaire a 2 points de la liste principale.
Quelles sont mes chances d'être accepté ? J'aimerais connaitre votre avis.

le 27/4/17

Bonjour Élodie je vise Audencia, TBS, Skema et Kedge avec des scores de 213 au TM (:/) et 910 au Toeic.

Je sais que mon tage n'est vraiment pas bon mais j'aimerais savoir quelle note je dois avoir en analyse de situation pour espérer avoir Audencia ?

Merci d'avance

le 27/4/17

@Kédy il te faut au moins 15

Pour les autres tu seras à l'oral

le 27/4/17

Bonsoir
J'aimerais savoir combien de personnes sont prises en liste complementaires pour le concours pass (approximativement) ? Merci d'avance

le 27/4/17

Bonjour,
j'aimerai savoir avec 237 au tage mage et 935 au TOEIC est-ce que je peux être admissible à Skema, TBS, Kedge et neoma et l'EDHEC est-ce que c'est mort?
Merci.

le 1/5/17

Bonjour,

J'ai obtenu 413 au TM et 940 au toeic
Licence Mass à Paris mais plusieurs redoublements
Je tente em lyon, edhec et skema
Je me situerais ou à peu près ?
Merci pour l'initiative !!

le 2/5/17

@Claire Tu seras admissible et pour l'EDHEC tout dépend de ta Licence (ils veulent que certaines licences)

@Hut Orel je pense que ça va le faire car super notes! et plutôt bien classé

le 2/5/17

Bonjour,
Je postule en AST 2 au Programme Business and Law and Management de EDHEC , et à EMLYON
240 Tagemage
980 TOEIC
Je viens de finir ma licence en droit à la faculté de aix en Provence avec 12 de moyenne
Qu'en pensez vous ?
Merci,

le 4/5/17

@Josselin je pense que tu as une possibilité mais pas un super classement

le 4/5/17

Bonjour, j'aimerais savoir où je peux être admissible avec :
TM : 227
TOEIC : 885

Pour TBS, Skema, Tremplin 2 et Audencia (vu mon TM, combien faudrait-il à l'analyse de situation pour être admissible ?)
Merci.

le 4/5/17

Bonjour,
J'ai obtenu au TM: 260 , au TOEIC: 925, et je suis actuellement en licence 3 d'économie avec 12, 4 de moyenne au premier semestre
Je tente TBS, Skema, Audencia et Edhec
Qu'en pensez vous ?
Merci

le 4/5/17

Bonjour,
AST 2
TM:227

Pour l'admissibilité a Neomo ou Kedge c tendu ou pas sachant que j'ai moyennement réussi la synthèse mais plutôt bien l'anglais

le 4/5/17

Bonjour, j'ai eu 326 au concours pass pour l'edhec, je suis en liste complémentaire à 3 points de la liste principale. Selon vous, vais-je être pris ? Aussi, j'aimerais savoir (environ) combien de personnes sont prises issues de la liste complémentaire

le 5/5/17
M D
M D 1

Bonjour,

Je tenais à vous remercier déjà pour l'effort que vous faites.

TM : 250
TOEIC : 880

Skema, TBS, Audencia, Neoma et Kedge

Je voudrais en particulier savoir si au niveau du classement ça risque d'être super tendu ou non ?

le 5/5/17

@Muerte tu as des bonnes chances d'être admissible mais pas bien classé, et pour audencia il te faudrait au moins 14

@Maty Je pense que l'EDHEC ça va pas le faire mais pour les autres oui

@La Chankala tu pars pas avec des points d'avance avec le Tage Mage, donc j'espère que tu auras au moins 12 à la synthèse

@MD tu es classé combien sur la liste complémentaire?

@Luiz au niveau du classement ça va t'obliger à avoir une bonne note à l'oral (au dessus de 15)

le 5/5/17

Je suis celui qui vous a posé la question concernant mon admissibilité au concours pass
Je ne connais pas mon classement en liste complémentaire (comment faire pour le connaitre?) mais j'aimerais que vous me disiez selon vous si je vais être admis (quelles sont mes chances ?)

le 6/5/17

Bonjour Elodie,

j'ai obtenu 237 au TM et 860 au TOEIC, je souhaiterai savoir si j'ai des chances pour admissibilité principalement pour TBS puis pour SKEMA aussi?

merci de votre réponse

le 8/5/17

bonjour,
qu'en pensez vous : (ast1)
TOEIC : 970
TAGE 2 : 124
pour skema et TBS
merci

le 8/5/17

@Victoria Tu sera super bien classée! dans les 100 premiers, je dirais même dans les 50 premier de skema suivant la note de ton dossier

@Florent tu seras admissible mais pas super bien classé... va falloir avoir une bonne note à l'oral

@Stcf tu as des chances, mais toutes les années ça varie alors je pense que tu as des chances mais je ne peux rien te confirmer....

le 8/5/17

Bonjour,

Tage 2 : 182
Toeic : 870

Pour Skema principalement, TBS et Passerelle 1.

J'espère etre bien classé avec ces scores. Des personnes savent comment ce dossier est évalué ? Avec un DUT GEA a 14 de moyennes, expérience pro et associative, je devrais m'en sortir ?

Merci.

le 8/5/17

Bonjour Elodie !
Tage Mage : 200 (pas top je sais :/)
TOEIC : 820
Je passe Tremplin 2 et Passerelle 2. Pour Tremplin je ne me fais pas d'illusions, mais pour Passerelle et particulièrement l'ESC Rennes qu'en penses-tu ?
Merci à toi !

le 9/5/17

Bonjour,
Je tente TBS en Ast1
Score au Tage 2 :

Score TOEIC : 880

Vous pensez que j'ai des chances d'être admis ?

le 9/5/17

Bonjour,

Je passe l'AST 1, et je souhaiterai savoir si je peux être admissible à TBS (en priorité) et ensuite a Skema

Tage 2 : 120
Toeic : 910

Et éventuellement ou je me situerai à peu près ;)

Voila merci d'avance !

le 9/5/17

Bonjour Elodie,

J'ai obtenu 307 au TM et 980 au TOEIC.
Je vise Skema.
J'aurais surtout voulu te demander vers quelle place dans le classement il faudrait se situer (300 max ? 500 max ?) pour pouvoir être admis dans la ville de son choix n°1 ? J'aimerais juste me faire une idée du score à viser pour rester sur Paris.

Merci d'avance pour ton aide :)

le 9/5/17

@Julia tu seras admissible!!!!! 300 max pour rester à Paris! :)

le 10/5/17

Bonjour Elodie,
J'ai obtenu 200 au TM et 530 au TOEIC.
J'ai passé passerelle 2, Trempli 2 et Skema.

Pensez-vous que c'est perdu d'avance ? :(

D'avance merci

le 10/5/17

Stats intéressantes pouvant vous permettre d'évaluer vos chances d'admissibilité:

"En 2016, il y avait 2634 candidats au concours tremplin 2 (regroupant 3 écoles). SKEMA en a rassemblé 2559 pour son concours propre en AST2, soit presque le même nombre à elle seule.

KEDGE et NEOMA ont admis respectivement aux oraux 2333 et 1924 candidats soit un taux de sélectivité à l'écrit de 88,58% et 73,05%. SKEMA en a admis 1771 à l'oral soit une sélectivité de 69,28%, supérieure à ses rivales. NEOMA a ensuite accueilli 1201 candidats dans ses locaux, soit seulement 62,42% des admissibles. KEDGE fait mieux et attire 1786 candidats aux oraux, soit un taux de transformation de 76,56%."

"à KEDGE j'ai été admis avec un 10 à l'entretien de motivation et un rang final de 1250ème"

http://www.ecoles2commerce.com/forum/5343-nouveau-classement-le-point#28669

le 10/5/17

Bonjour j'ai obtenu un TAGE MAGE a 313 et un TOEIC a 960.

J'ai postulé a TBS pensez vous que je serai admissible ? et si oui ai je une grande marge de manoeuvre pour les oraux ( quelle serait la note minimale à avoir pour m'assurer d'être admis ? )

Merci d'avance !

le 17/5/17

merci pour votre réponse rapide !

le 17/5/17

Bonjour Léo,
J'ai obtenu 220 au TM (11,4/20 selon Passerelle) et 985 au TOEIC
Je suis admissible EM Lyon et Skema (309 ème avec 16/20 au dossier) et ni Grenoble ni Rennes.
Je voulais savoir si j'avais une chance d'être admis à Lyon et/ou Skema.
Je sais que c'est un topic sur l'admissibilité mais je voulais savoir si il etait possible que mon classement Skema ressemble à celui de Lyon ou non (car vu mon score TM je comprends pas trop, peut être grâce à la moyenne session)
Je vous remercie d'avance!

le 17/5/17

Bonjour,
Mes notes pour passerelle, j'avais peur mais finalement je suis agréablement surprise.
Synthèse 17,5
Anglais 11,61
Tage 2 11,21 (sachant qu'en réalité je me suis vraiment raté j'ai eu 87)
Marketing 18

J'ai été admissible partout sachant que je vise Rennes (rang 163), Montpellier (rang 219) et évidement Grenoble (rang 114). Qu'en pensez vous?
Je suis également admissible à SKEMA (rang 806 à cause de mon score au tage) est ce que vous pensez que c'est jouable?
J'ai passé tremplin également pour KEDGE mais je n'y crois pas trop encore une fois à cause du tage.
Merci d'avance pour votre réponse

le 17/5/17

Bonjour,

Score TOEIC 850 - Score TAGEMAGE 353
Ai-je une chance pour Toulouse ?

Pour passerelle 2, Synthèse 13 / TAGEMAGE 14 / Anglais 16 / Espagnol 18, je suis 135e à Grenoble, 95e à Montpellier et 110 à EM Normandie, combien me faut-il à l'oral pour espérer être admis dans ses 3 écoles ?

Merci d'avance et félicitations à tous!

le 17/5/17

Bonjour,
j'ai eu 255 à mon Tage Mage (j'ai honte...) et 960 au TOEIC.. Ais-je une chance d'être admissible quelque part, sachant que j'ai une licence en droit, donc je ne sais pas si c'est plutôt bien vu ou mal vu... Je postule pour Skema, EM Lyon, Audencia, (et Tremplin 2 soit Neoma et Kedge) :) Merci d'avance ! Bon courage à tous !

le 13/3/18

Bonjour,

J'ai obtenu 257 au TM et 830 au toeic. J'obtiens mon diplôme d'ingénieur en génie Mecanique cette année à Polytechnique Yaounde, au Cameroun. 21 ans avec plus de 5 entreprises dans lesquelles j'ai travaillé et une en tant que superviseur.
1) quelles sont mes options?
2) j'ai postulé au concours du SAI; dans quelles de ces écoles ai-je mes chances?

le 14/3/18

Bonjour,

Je suis étudiant de M1 en Management Stratégique à Lyon (12,8 au S1), et j'ai validé une licence éco-gestion avec mention bien (14 environs).
J'ai eu 347 au Tage Mage et 990 au Toeic : Je vise Essec, Escp, Em Lyon, Edhec, Audencia.
Pensez vous que c'est bon pour moi (surtout pour les parisiennes) et comment je me situerai au niveau des oraux.

Merci beaucoup!

le 14/3/18

Bonjour,
Ast2
Toeic: 900
Tage Mage: 300
Pour Edhec,TBS, Audencia et Skema

le 19/3/18

Bonjour,
AST1 Pour Skema

128 au Tage 2
800 au Toeic
14 au dossier

J'ai peur que ce soit juste...
Est-ce suffisant pour TBS ??

le 22/3/18

Bonjour,
Je postule pour Audencia, EMlyon, SKEMA AST2, TBS, Tremplin 2

TOEIC : 880
TM : 353
Je fais une licence en Droit et j'ai toujours travaillé à côté des cours ( par contre je n'ai pas fais de stages malheureusement ).

Je ne me fais pas trop de soucis pour TBS et SKEMA mais je me pose des questions pour l'EM. Serai-je admissible?

le 23/3/18

Bonjour,

Je suis en 3ème année de licence MASE avec des moyennes en L1 de 13,9 et en L2 de 13,1 et je voulais savoir si vous pensiez que je serai admissible à EM Lyon , EDHEC, Audencia (avec quelle note à la synthèse selon vous ? ) sachant que j'ai eu :

TOEIC : 935
TM : 350

Merci

le 8/4/18

Bonjour,
Pour le concours Passerelle 2: admissible à toutes les écoles sauf a GEM, ai-je des chances d'être acceptés en supposant que je gère les entretiens, à Montpellier ou Rennes ou Strasbourg en sachant que je suis toujours au dessus de 1000 dans les classements des écrits?
Merci

le 16/5/18

Julie, j'avais vu que des gens étant pas loin de 2000ème à Rennes avaient été acceptés après les oraux, donc en étant 1000~ ça va largement!! le rang du dernier admis l'année derniere était genre 650, après les oraux. Sachant que beaucoup de ceux devant toi ne vont pas aux oraux, tant que tu les gères t'es bien :) J'imagine que Strasbourg et Montpellier sont pas très diff.

Perso à la base je passais P2 pour Rennes, mais 20.00 en anglais, 16.10 en marketing et entre 59è (Strasbourg) et 123è (Grenoble), au final je me dis pq pas tenter Grenoble aussi.
Bonne chance, et franchement rappelle toi que le plus important c'est les oraux, le classement y'a plein de gens qui visent des écoles de Tremplin, audencia, voire autres, + qui choisissent d'autres écoles de passerelle... Donc tant que t'es admissible t'as tes chances.

le 16/5/18

Salut,
J'ai passé le concours Passerelle, je suis admissible partout, rang 184 à 262 pour toutes les écoles. J'aimerais aller soit à Grenoble, Dijon, Telecom, EDC Paris, La Rochelle ou Strasbourg. Pensez vous que c'est possible dans le cas où je gère les entretiens (surtout pour Grenoble) ?

le 18/5/18

Bonjour à tous,

J'ai réussi le concours de l'EDHEC il ya 14 ans en AST2 et depuis que je suis diplômée je donne des cours de préparation au Tage et entretiens.

J'ai vu la sélection des écoles de commerce fortement évolué au cours des années, au détriment des candidats "exotiques". Je m'explique.

Avant les concours comprenaient une dissertation sur un sujet de type philo avec un très grand coefficient, et l'épreuve d'anglais était peu coefficientée. Maintenant plus de dissertation et pour certaines écoles au gros coeff au TOEIC, ou alors pas de Coeff... et pas vraiment une note de dossier!

Les écoles ont simplement fait évoluer leurs critères de sélection, avant les AST représentaient vraiment une minorité des élèves ce qui n'est plus le cas maintenant.

Les écoles ont des profils de préférence et maintenant certaines black list des diplômes comme c'est le cas pour l'EDHEC ou l'EM Lyon.... en fait si vous voulez réussir les concours AST le mieux est de venir de fac de maths.

L'année dernière j'ai eu une élève qui a eu un bac L avec mention TB et 19 de moyenne, major de prépa histoire, sous admissible à Normal Sup, Major de Licence 3 histoire, pas prise à l'EDHEC avec 6 au dossier! et 396 au Tage Mage et 950 au Toeic!!!! la plus brillante des élèves que j'ai préparé au concours depuis 10 ans! et elle est à Skema. Non pas que Skema ne soit pas une bonne école, mais elle pourrait être à EDHEC/EM/ESCP si elle avait fait un BAC S ou ES....

Cette année j'ai un élève qui avec 410 au TM, 940 au TOEIC est accepté à ESCP mais pas à l'EM Lyon! et une élève dont un ami a fait la même filière qu'elle avec des moins bonnes notes pendant ses années scolaires au TM et au TOEIC qui a été accepté à l'EM alors qu'elle NON!

A ne plus rien y comprendre!

Quand j'ai appelé l'EDHEC pour savoir pourquoi cette elève n'avait pas été retenue, la réponse: pas la bonne filière!

Donc oui, les écoles choisissent leurs diplômes d'AST, et les diplôme de lettres sont mal reconnus, oui il n'aiment pas trop ceux qui viennent de Bachelor (je parle de l'EDHEC et de l'EM)!

Je suis EXTRÊMEMENT déçue car je sais que vous vous investissez dans ces concours! et que vous travaillez d'arrache pied, que certains ont eu des notes excellentes et qu'ils devraient être admissibles!!!!

Mon conseil pour ceux qui veulent faire une école de commerce en passant par une admissions parallèle : Fac de Maths! je n'ai jamais vu aucun élève de maths avec des notes correctes TM et Toeic ne pas être accepté!

le 19/5/18

Bonjour,

Je suis 1227 au classement après passage des oraux à Montpellier. Pensez vous que je pourrais être admissible après les phases d'admissions ?

Oui, je sais 14 à l'oral c'est pas fameux.

le 19/6/18
avis sur les formations