Ecoles de Commerce Forum A quelles admissibilités prétendre ?
1144
2

Forum > A quelles admissibilités prétendre ?

Bonjour à tous,

Je m'appelle Maxime, je suis actuellement en licence d'éco gestion à Paris Est (Créteil - Val de Marne). Je souhaite candidater aux écoles de commerce en AST et je voulais avoir votre avis sur quelles écoles viser ?

J'ai fait 2 ans de classes préparatoires ECS et malheureusement je n'ai pas eu les écoles que je voulais, je n'ai pas voulu cuber et j'ai décidé de rejoindre une L3 éco gestion. Mes notes en prépa sont assez catastrophiques, normal en prépa, mais je pense avoir des notes correctes lors de ce S1 de L3.
J'ai eu un score de 368 au dernier TM et de 850 au TOEIC.

Ce qui m'inquiète le plus c'est la note attribuée à mon dossier, mes notes de prépa sont mauvaises et je n'ai malheureusement ni stage ni expérience à l'étranger à mon actif.

Merci beaucoup pour votre aide !

le 8/1/18

Hello Maxime,
Je suis à SKEMA et c'est une super école! Ne t'en fais pas pour tes notes de prépa le jury sait très bien qu'il s'agit d'une prépa et ne s'attend pas à des 18.
Pour ton expérience à l'étranger, c'était mon cas je n'en avais pas non plus et pourtant j'ai été prise! Tu ne perds rien à tenter, advienne que pourra! Bon courage dans tes choix

le 13/5/18
avis sur les formations