Ecoles de Commerce Forum Préparer le TOEIC et le TAGE en 3 mois possible ?
761
1

Forum > Préparer le TOEIC et le TAGE en 3 mois possible ?

Bonsoir,

Alors voilà je suis actuellement en M2 (Et en double diplôme avec le Magistère). Pour la rentrée prochaine, en plus de mon BAC+5, j'aimerais rentrer dans un IAE pour réaliser un autre M2 en Management. Cependant, pour y rentrer, il me faut le TAGE et le TOEIC. La date de clôture des dossiers est le 14 Mai 2017. J'ai donc jusqu'à fin Avril pour passer les deux et avoir mes scores début Mai. Est-ce possible ? Sachant que je dois valider mon M2 et qu'en Avril je rentre en période de stage de 6 mois.

J'ai fait un test blanc du TOEIC aujourd'hui, sans préparation, j'ai eu 630. Je dois viser 750. Pour le TAGE, je n'en ai jamais fait, et je ne connais pas le score à viser.

Faisable ? Et surtout comment ? Une fois que j'ai fait un test blanc de chaque, je fais quoi ? Je fais 2 tests blancs/semaine et ça suffit ? Parce que clairement là j'avais un ouvrage "La Bible du Tage" avec plus de 1000 pages, et j'ai pas le temps de tout reprendre, c'est pour ça. Comment optimiser ses progrès et son score ? Là sur le TOEIC, de ce que j'ai fait, globalement la concentration a pêché, à la fin avec tous ces textes, j'en pouvais plus. Et du mal à gérer la partie listenning concernant l'écoute ET la lecture des questions. Bref, quels sont vos conseils ?

Merci ! Bonne soirée !

le 27/1/18
avis sur les formations