Ecoles de Commerce Forum Quels scores TOEIC et Tage Mage pour une bonne école?
1430
4

Forum > Quels scores TOEIC et Tage Mage pour une bonne école?

Bonjour,
j'ai obtenu 255 à mon Tage Mage, et 960 à mon Toeic; je viens d'une licence en droit, je n'ai aucune idée si c'est plutôt bien vu ou mal vu... Quoi qu'il en soit, pouvez-vous me dire si avec ce Toeic correct et ce Tage Mage catastrophique, je peux espérer être admissible à Skema, Audencia, Neoma, Kedge (je postule aussi pour l'EM Lyon mais je me fais pas trop d'espoirs).
Merci :)

le 13/3/18

Bonjour,

J'ai obtenu 257 au TM et 830 au toeic. J'obtiens mon diplôme d'ingénieur en génie Mecanique cette année à Polytechnique Yaounde, au Cameroun. 21 ans avec plus de 5 entreprises dans lesquelles j'ai travaillé et une en tant que superviseur.
1) quelles sont mes options?
2) j'ai postulé au concours du SAI; dans quelles de ces écoles ai-je mes chances

NB: j'ai de bonnes notes académiques et ai été admissible (malheureusement pas admis) à Polytechnique paris(X).

le 14/3/18

Bonjour,

Je postule à l'EM Lyon,l'EDHEC, Audencia et je voulais si vous pensez que j'ai des chances d'être admissible et si oui plutôt juste ou pas selon vous ?
J'ai eu un BAC S Mention AB
J'ai ensuite fait 1 an de médecine et je me suis réorientée en licence MASE (Maths Appliqués aux Sciences Economiques) ou j'ai eu 13,9 en L1 et 13,1 en L2.

Tage Mage : 350
TOEIC : 935

Merci à vous,

le 9/4/18

InsLambartDiamy à mon avis tu seras admissible pour les 2 écoles, tes scores sont largement suffisent.
Moi j'ai obtenu 755 au toeic (je me suis complétement planté :( ) et 470 au tage mage, et je sais pas si mon tage mage compenseras mon toeic ou pas, je vise l'em, skema, audencia

le 17/4/18
avis sur les formations