Ecoles de Commerce Forum Les meilleures écoles de passerelle 1 ?
971
4

Forum > Les meilleures écoles de passerelle 1 ?

Bonjour, je viens d'avoir mes résultats, j'espère que les vôtres sont bons !

Pour ma part j'ai eu :

19 en synthèse
17.75 en anglais
15 en créa de projet
13.5 au tage 2

Je suis admissible de partout et toujours dans le top 100 !

Du coup, que me conseillez-vous pour les oraux ? Je vise déjà Montpellier, Grenoble et Rennes ! Quelles écoles sont les meilleures, plus ou moins objectivement ?

Même si je foire mes oraux, suis-je sûr d'être prit ?

Merci et bon courage à tous !

le 16/5/18

Hello, au final je dois avoir des résultats un peu similaires au final bien que P2!
14,6 en synthèse
20 anglais
16.1 marketing
14.98 tage mage

j'imagine que c'est un peu la même pour p2 et p1, vu la séléctivité de Grenoble, clairement faut pas foirer ses oraux même si on est bien classés pour l'instant, pour le reste on est plus large, mais en tout cas faut clairement pas se dire "ça va j'ai de l'avance", on fait de notre mieux aux oraux ;)
je serai le 02 à Grenoble, le 07 à Rennes, si jamais, peut être qu'on s'y croise ;)

le 16/5/18

ça roule, bravo pour tes résultats ! j'vais pas tarder à prendre mes dates aussi !

bonne chance en tout cas :)

le 16/5/18

Salut !

J'ai été admissible aux 13 écoles, et ai obtenu 15 à l'oral de Grenoble, 19 à Montpellier et 17 à Dijon.
J'ai créé un blog pour aider tous les étudiants qui souhaitent réussir le concours passerelle, ou vous retrouvez absolument tout pour vous préparer efficacement : http://prepaconcourspasserelle.fr/

le 9/10/18
avis sur les formations