Ecoles de Commerce Forum Kedge Marseille ou Kedge Bordeaux ? Edition 2018
414
4

Forum > Kedge Marseille ou Kedge Bordeaux ? Edition 2018

Bonjour à tous,

Quels sont vos avis concernant les campus, les villes ? Quel cadre est le meilleur ? L'enseignement diffère-t'il ? Quelle ville a la meilleure ambiance ? Quel campus est le meilleur ?

Et toutes les autres infos que vous auriez ! Merci beaucoup et bonne chance pour vos admissions !

le 12/6/18

Salut Maxence,

Pour moi Marseille est plus intéressant que Bordeaux pour les raisons suivantes :

- Moins de monde, donc plus d'espace pour tout (sport, cours, etc)
- Liberté de faire des assos, ce qui n'est pas donné à tout le monde à Bordeaux (environ 50% de la promo a la chance d'en avoir une alors qu'à Marseille si tu n'en as pas c'est que tu n'en veux pas)

De marnière générale, regarde les spécialités proposées sur chaque campus, c'est ce qui compte le plus dans ton choix. Les deux campus sont grands et modernes, pour avoir visité celui de Marseille, le cadre est magnifique mais je pense que celui de Bordeaux a aussi ses avantages.

le 12/6/18

Héhé, merci beaucoup de ta réponse rapide mais justement, je suis déjà un "pro-marseille" pour le cadre, l'ambiance, les spé (master brand & luxury management) et je voudrais connaître les raisons d'aller à Bordeaux, pour ne pas prendre une décision trop hâtive... Peut-être ai-je raté des choses ?

Merci !

le 12/6/18
avis sur les formations