Ecoles de Commerce Forum Offre de prêt entre particuliers - petite annonce Suisse
378
2

Forum > Offre de prêt entre particuliers - petite annonce Suisse

Bonjour,
Vous avez besoin d'un financement pour rénover votre maison ? Changer votre décoration ? Acheter de nouveaux meubles ou équipements ? Financer les fêtes de fin d'année ? ou tout simplement besoin d'une réserve d'argent ? Ne vous posez plus de questions ! J'octroie des crédits sur 12 à 180 mois allant de 3'000 CHF à 500'000 CHF avec un taux d'intérêt fixe de 2,20%. Que vous soyez propriétaires, locataires, fonctionnaires, retraités, salariés, cadres ou non-cadres, professions libérales ou artisans, vous pouvez bénéficier d'un prêt entre particuliers. Pour tout renseignement, contactez-moi à tout moment par mail : j.lechopied62@yahoo.fr
P.S: je ne prête qu'aux personnes susceptibles de me rembourser.
Cordialement

le 18/7/18

Bonjour,
Avez-vous des problèmes financiers ? Pensez-vous obtenir un crédit rapide et facile ? Plus de soucis à vous donner, ceci est votre chance de réaliser votre projet. Je vous propose en ligne des prêts privés allant de 3'000 à 500'000 CHF. Le taux d’intérêt des crédits est de 2,20 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.
Mon adresse e-mail est la suivante: j.lechopied62@yahoo.fr
Meilleures salutations.
Marianna.

le 5/8/18
avis sur les formations