Ecoles de Commerce Forum Avis Dauphine master gestion vs Audencia
163
1

Forum > Avis Dauphine master gestion vs Audencia

Bonjour à tous, je suis ici pour vous exposer mon dilemme et espère avoir des retours qui pourront m'aider à y voir plus clair.

Je suis actuellement en M1 PGE à Audencia après y être rentré en septembre dernier sur titre (ast). Cependant, je ne m'y plais pas. Les cours sont loin d'être intéressant, la vie associative est exclu pour les ast (pas le droit d'y adhérer) et enfin les frais de scolarité sont exorbitants (13000euros même si ce n'est pas la plus chère).

Du coup je me suis quand même renseigné si je ne pouvais pas changé de cursus l'an prochain et essayer d'intégrer une formation universitaire de niveau équivalent comme un master à Dauphine mais en gestion et non pas les plus réputés en finance.

Ma question est la suivante, si dans l'hypothèse où j'arriverai à intégrer un master de dauphine en alternance, serait-ce une erreur de quitter Audencia ? Je veux dire par là que bien que Audencia soit une excellente école, ça ne me gêne pas de changer de cursus pour peu que la différence ne soit pas abyssale car même si je peux apparaître un peu "bisounours" c'est mon bien être dans ma formation qui compte le plus.

Je vous remercie d'avance.

le 16/10/18
avis sur les formations