Forum > Résultats admission Passerelle / Tremplin

1642
17

Alors quels sont vos résultats ? Quelle école allez-vous choisir ?

le 26/6/12

Bonjour j'ai passé le concours passerelle 1 et je viens d'avoir mes résultats. j'ai eu 20 à l'orale à clermont ferrand, ce qui me place à 675. Tu pense que j'ai des chances pour intégrés cette écoles ?
Je te remercie

le 26/6/12

Carrément avec un 20 à l'oral, c'est un signe fort du jury ! Ils te veulent et ça t'assure d'être pris si tu veux y aller. L'année dernière, le rang du dernier admis à l'ESC Clermont était 1482 ! Donc tu es large.

le 26/6/12

Bonjour,
Nous sommes deux à passer le concours passerelle 1, et nous aimerions savoir quels étaient les rangs des derniers admis à l'ESC Pau et l'EM Normandie l'année dernière pour être sur de ne pas être séparés (nous sommes fraichement mariés :) ).
Merci d'avance.

le 26/6/12

je te remercie de ta réponse, j'espère que sa va marcher

le 26/6/12

Attends, autant pour moi, je t'ai donné le rang dernier intégré pour les prépa ! Mais encore une fois avec un 20 à l'oral, je pense que ça passe normalement. Ils te disent quoi sur le site ? Tu as eu combien en langues ? Et tu as passé Passerelle 1 ?

le 26/6/12

ha !!! le site n'est pas accessible il y a trop de monde

le 26/6/12

j'ai eu 6 en anglais et 4 en italien :) c'est pas terrible.
et ou c'est passerelle 1 que j'ai passé

le 26/6/12

Ah ouai du coup ça se complique... Je n'ai trouvé qu'un chiffre pour le moment, c'est 590 en 2007... Cela a peut-être évolué depuis.

le 26/6/12

D'accord merci oui sa a du surement évoluer car le nombre de place à augmenter!

le 26/6/12

Je pense que pour Pau et l'EM Normandie c'est assez large!

le 26/6/12

Salut à tous
Je suis 594éme a Pau et 913 a Clermont
D' après vous ça passe ou ?
Merci d'avance

le 26/6/12

Bonjour !

J'ai aussi une question lié au classement : je viens donc d'avoir mes résultats, je souhaite aller à Télécom EM, et je suis classé 185ème dans le classement, en liste supplémentaire ! Je voulais savoir s'il y avait moyen ou non, sachant qu'il n'y a que 115 places pour les admissions parallèles !

Merci d'avance !

le 26/6/12

Merci pour ta réponse, ça me soulage beaucoup !

le 5/7/12