Alors quels sont vos résultats ? Quelle école allez-vous choisir ?
Forum > Résultats admission Passerelle / Tremplin
Bonjour j'ai passé le concours passerelle 1 et je viens d'avoir mes résultats. j'ai eu 20 à l'orale à clermont ferrand, ce qui me place à 675. Tu pense que j'ai des chances pour intégrés cette écoles ?
Je te remercie
Carrément avec un 20 à l'oral, c'est un signe fort du jury ! Ils te veulent et ça t'assure d'être pris si tu veux y aller. L'année dernière, le rang du dernier admis à l'ESC Clermont était 1482 ! Donc tu es large.
Bonjour,
Nous sommes deux à passer le concours passerelle 1, et nous aimerions savoir quels étaient les rangs des derniers admis à l'ESC Pau et l'EM Normandie l'année dernière pour être sur de ne pas être séparés (nous sommes fraichement mariés
).
Merci d'avance.
je te remercie de ta réponse, j'espère que sa va marcher
Attends, autant pour moi, je t'ai donné le rang dernier intégré pour les prépa ! Mais encore une fois avec un 20 à l'oral, je pense que ça passe normalement. Ils te disent quoi sur le site ? Tu as eu combien en langues ? Et tu as passé Passerelle 1 ?
ha !!! le site n'est pas accessible il y a trop de monde
j'ai eu 6 en anglais et 4 en italien
c'est pas terrible.
et ou c'est passerelle 1 que j'ai passé
Ah ouai du coup ça se complique... Je n'ai trouvé qu'un chiffre pour le moment, c'est 590 en 2007... Cela a peut-être évolué depuis.
D'accord merci oui sa a du surement évoluer car le nombre de place à augmenter!
Oui ça va être serré ! Fingers crossed
Aucune idée ??
Je pense que pour Pau et l'EM Normandie c'est assez large!
Salut à tous
Je suis 594éme a Pau et 913 a Clermont
D' après vous ça passe ou ?
Merci d'avance
Bonjour !
J'ai aussi une question lié au classement : je viens donc d'avoir mes résultats, je souhaite aller à Télécom EM, et je suis classé 185ème dans le classement, en liste supplémentaire ! Je voulais savoir s'il y avait moyen ou non, sachant qu'il n'y a que 115 places pour les admissions parallèles !
Merci d'avance !
Ufuk, ça passera sans probleme normalement![]()
Merci pour ta réponse, ça me soulage beaucoup !
Choisis un moyen de te connecter pour poster une réponse