Ecoles de Commerce Liste des écoles Mbway annonce l’ouverture de 3 nouveaux campus

Mbway annonce l’ouverture de 3 nouveaux campus

Mbway, le nouveau réseau d’écoles de commerce et de management créé en 2012 par le groupe Eduservices, vient d’annoncer l’ouverture de 3 campus à Paris, Nantes et Nice. Ces nouvelles écoles accueilleront des étudiants dès la rentrée 2013.

L’école de Nice sera située au coeur du nouveau poumon économique de la région, l’Eco vallée. Le campus de Nantes sera, de son côté, intégré au quartiers d’affaires du nouveau site de Bagatelle. Enfin, Mbway Paris proposera à ses étudiants de travailler dans les locaux du nouveau parc d’activités du Pont de Flandre, une zone dynamique et en plein développement.

La particularité des écoles Mbway est de proposer un véritable ancrage dans les économies régionales et territoriales. Les écoles sont en constante collaboration avec les entreprises locales afin de proposer des formations qui correspondent au mieux à leurs besoins. Le parcours est très professionnalisant puisque 80% des étudiants choisissent de plus le parcours en alternance.

A noter que Mbway était déjà présente dans 7 villes en France notamment à Angers, Annecy-Chambéry, Caen, Lille, Lyon, Montpellier et Rennes.

source : Mbway