Ecoles de Commerce Liste des écoles Concours de vidéos admissibles 2013

Concours de vidéos admissibles 2013

Vous venez d'achever votre Tour de France des écoles et vous commencez à avoir vos premiers résultats. Nous vous avons accompagné dans cette épreuve et nous espèrons avoir pu vous aider à vous préparer, à faire vos choix et bientôt à intégrer l'école de vos rêves ! D'ailleurs, nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur le forum.

Une page se tourne pour vous, admissibles, mais aussi pour vos admisseurs ! Pour les nostalgiques de cette étape que sont les oraux, et pour remercier vos admisseurs préférés, nous organisons un concours de vidéos admissibles pour la deuxième année consécutive ! Vous retrouverez l'ensemble des vidéos à la fin de cet article.

Avis aux admisseurs : il est encore temps de nous envoyer le lien de votre vidéo admissibles ! Si vous l'avez déjà uploadé sur Youtube, Dailymotion ou Viméo vous pouvez nous laisser un commentaire avec le lien. Sinon, on vous invite à le faire dès maintenant pour pouvoir participer :)

Vous avez jusqu'à la fin juillet pour élire la meilleure vidéo. Pour voter, rendez-vous sur les pages de chaque vidéo admissible (ci-dessous) et likez la page de votre vidéo préférée en cliquant sur le bouton like en dessous du lecteur vidéo. Les tweets, les +1 et les partages linkedin seront également comptabilisés :

Alors, à vous d'élire la meilleure vidéo admissibles : celle avec le meilleur scénario, la meilleure réalisation, ou tout simplement celle qui vous a fait rêver ! Admissibles, admisseurs, à vous de jouer ;)

Toutes les vidéos admissibles :

Julie Navillot AUTEUR : Julie Navillot

Etudiante à BEM Bordeaux (futur Kedge BS) en parcours ESC. Actuellement en stage de fin de première année chez ecoles2commerce.com en tant que Community Manager.