Ecoles de Commerce Liste des écoles Bienvenue à NEOMA Business School !

Bienvenue à NEOMA Business School !

Ce matin avait lieu à 9h au Studio Cyclone le dévoilement de la nouvelle identité de marque qui doit unir les deux ecoles de commerce de Reims et Rouen. Ce sera donc NEOMA Business School, dont voici le logo :

Le nouveau portefeuille de programmes ainsi que les actions de recherche étaient également présentés. Vous pouvez retrouver notre livetweet sur Storify.

Frank Bostyn, directeur général de l’Association RMS-RBS, a indiqué que "La marque NEOMA Business School soutient l'ambition de l'école et accompagnera son développement à l'international". Les couleurs grise et violette du logo symbolisent l'association unique en europe des deux business schools. Enfin, la nouvelle baseline de l'école sera "Empowering Management".

Lors de la session des questions / réponses, il a été confirmé qu'il n'y aurait pas d'augmentation des frais de scolarité pour cette nouvelle entité.

Damien Varron AUTEUR : Damien Varron

Diplômé de l'ESC Grenoble, je m'intéresse au web, à l'entrepreneuriat, au coworking et à tout ce qui touche à la vie numérique, surtout si c'est à Bordeaux ! Développeur pour Ecoles2commerce.com et d'autres projets...