Ecoles de Commerce Liste des écoles Ecoles de commerce à Tours

Ecoles de commerce à Tours

La ville de Tours est située dans le département d'Indre-et-Loire dans la région centre. Elle est traversée par la Loire, le plus long fleuve français. Elle est composée de près de 140 000 habitants dont environ 20% de jeunes étudiants. Tours est classée Ville d'Art et d'Histoire et est inscrite au patrimoine mondiale de l'UNESCO.

Ville de Tours

Les tourangeaux ont le choix pour se divertir : de nombreux bars (la place Plum' est adorée des étudiants), restaurants, des espaces culturelles (théatres, cinéma, salles de concert, etc.). Mais pour le côté plus sérieux, elle comprend aussi l'école de commerce France Business School.

Ecoles de commerce et de management à Tours

logo France Business SchoolfBS est une école post-bac reconnue par l'Etat. Elle s'adresse aux élèves post-bac issus de toutes filières en leur proposant des programmes bachelors. Pour les étudiants ayant au minimum un bac+2, elle dispense un programme Grande Ecole, des mastères ainsi que des doctorats pour les titulaires d'un Master. Pour être admis, l'école fait passer son propre concours : les Talent Days. Ces journées de sélection sont ouvertes aux prépa mais aussi aux profils d'admissions parallèles. Ses campus sont basés à Amiens, Brest, Clermont-Ferrand, Orléans, Poitiers, Tours bien sûr et Vannes. A l'étranger, elle possède deux campus à Shanghai et Pékin.

Les adresses des écoles de commerce à Tours

Les autres écoles de commerce par ville :

Pauline Guibert AUTEUR : Pauline Guibert

Après avoir obtenu mon bts assistant manager il y a deux ans, j'ai décidé de reprendre mes études à l'ESCEN en bachelor web business. Je travaille également chez Ecoles2commerce.com en tant que community manager !