Ecoles de Commerce Liste des écoles Annales du concours Ecricome Bachelor

Annales du concours Ecricome Bachelor

Le concours Ecricome Bachelor est la porte d'accès directe après le Bac aux écoles Kedge Business School et Neoma BS, soit une dizaine de campus au total, où vous pourrez suivre des cursus post bac en école de commerce, débouchant sur un bachelor ou sur un master selon le nombre d'années d'études que vous allez y effectuer.

Le concours étant relativement sélectif (ce qui est la base de tout concours), il convient pour se démarquer et surtout pour ne pas perdre ses moyens le jour de l'examens de s'entrainer à chaque épreuve en conditions réelles, avec des sujets tombés les années précédentes. C'est pourquoi Ecoles2commerces a rassemblé pour vous des liens vers les annales récentes du concours Ecricome Bachelor.

Annales de Raisonnement et Logique Ecricome Bachelor :

Annales d'Expression Ecrite Ecricome Bachelor :

Epreuve d'Anglais / Francais Ecricome Bachelor :

Retrouvez toutes les annales du Concours Ecricome Bachelor à cette adresse : http://www.ecricome.org/annales/annales-bachelor/