Ecoles de Commerce Liste des écoles Un nouveau partenariat avec le Brésil pour l'ESC Rennes !

Un nouveau partenariat avec le Brésil pour l'ESC Rennes !

L'ESC Rennes a annoncé récemment la signature d'un partenariat stratégique avec l'Institut Vargas au Brésil. Présente dans plus de 50 villes du pays, la Fondation Vargars est l'une des écoles de management les plus importantes au Brésil.

Ce nouvel accord entre les 2 établissements se traduira par la mise en commun des professeurs et des campus. Ceci permettra à l'ESC Rennes School of Business de développer les programmes DBA (Doctorate in Business Administration). L'Institut Vargas pourra lui développer son MBA Global Premium.

Ce dernier diplôme sera d'ailleurs proposé à Rennes aux étudiants du programme Grande Ecole et aux cadres d'entreprises françaises. L'ESC Rennes proposera son DBA aux cadres dirigeants d'entreprises brésiliennes.

Rappelons que l'ESC Rennes a déjà déployé ses programmes à l'étranger. L'école propose en effet déjà un DBA en Chine et son Programme Grande Ecole est aussi dispensé au Maroc, à l'Université Internationale de Rabat.