Ecoles de Commerce Liste des écoles Soirée à Paris le 23 juillet organisée par l'ECE !

Soirée à Paris le 23 juillet organisée par l'ECE !

Soirée ECEMarre d’être en train de travailler en plein été, sous une chaleur invivable accablante alors que toute ta boîte, ton école et tes amis sont partis dans le sud ou en Bretagne ?

L’année dernière pour l’ECE de Juillet, vous avez été plus de 1400 élèves d’école de commerce à répondre présent. Cette année, le vendredi 23 Juillet prochain, toujours au Redlight, la team ECE vous propose la soirée qu’elle a toujours rêvé de vous offrir!

C’est pour cette raison que nous vous rapportons tout droit d’IBIZA, temple de la fête, son ambiance mythique en plein centre de Paris. En effet, la team vous offre l’ambiance mythique d’Ibiza en plein Paris, le compte à rebours commence pour :

F*** ME I’M STAGIAIRE

Au programme, une tonne d’animations :
- Des CANONS A CO² : ce sont deux canons qui propulsent de l’air frais imitant les plus prestigieux clubs d’IBIZA
- L’open bulle notre traditionnel open bulles de 23h à Minuit avec un concert live du groupe T.I.C
- 2 salles, 2 ambiances totalement différentes
- Bar à shooter
- Show gogo
- Fluo party
- Open bonbons
- Bar à cocktails (Mojitos, tequila sunrise, Margarita…)
- Petit Déj’ offert
- 3 consos 10€
- Bouteilles à partir de 40€

Cette soirée s’annonce explosive !!!!
RDV dès 23h au Redlight, 34 rue du Départ, Métro Montparnasse
On vous prévient, cela va être complètement fou !!!!!!!!!!!!!!

100 pré-préventes à 10€ du Lundi 5 au dimanche 11 juillet
Préventes à 15€ du lundi 12 au vendredi 23 juillet

Préventes sur placeminute.com
Sur place : 20€ avec une conso
Dress code : Festif en mode Ibiza !

Contact :
Alban 06 59 40 73 53
Matthias: 06 69 53 41 59

Par mail :
matthias@ece-party.com
ademontmarin@ece-party.com

Pour info, voilà le myspace du groupe qui jouera en début de soirée, écoutez c'est très sympa: http://www.myspace.com/troubleinthecity

Et voilà les canons à CO2 lors d'une soirée au Redlight!

Au niveau des Djs, la team ECE est composée de:
Julien S (HEC)
Dupdup (Audencia)
Ben K (Audencia)
Charly Scrive (Audencia)
Baptiste Zimmer (GEM)
et bien sûr d'Alban (ECE)

La carte d'école de ton école de commerce peut t'être demandée à l'entrée. Si tu n'es pas en école de commerce, contacte nous pour être inscrit sur la liste, les places sont limitées !