Ecoles de Commerce Liste des écoles Rouen BS obtient l’accréditation AACSB !

Rouen BS obtient l’accréditation AACSB !

Ca y est ! Rouen BS vient d’intégrer le cercle très fermé des business schools possédant la triple accréditation. En effet, l’école a fait savoir ce lundi qu’elle avait obtenue l’accréditation américaine AACSB, après EQUIS en 2002 et AMBA en 2009.

Pour Arnaud Langlois-Meurinne, le directeur général de Rouen Business School,  « L’accréditation AACSB récompense l’effort collectif mené par l’ensemble des membres de l’Ecole, » avant de poursuivre :« La faculté et chaque direction ont participé à ce patient travail de structuration et de qualification au coeur de la démarche qualité de l’AACSB, rendant ainsi possible cette reconnaissance académique internationale ».

Bien entendu, cette accréditation permet de garantir encore plus la qualité des programmes délivrés par Rouen BS, que ce soit auprès des actuels étudiants, des entreprises mais aussi auprès des futurs candidats.

Source : communiqué de presse Rouen BS