Ecoles de Commerce Liste des écoles L’ESC Clermont réaccréditée AACSB !

L’ESC Clermont réaccréditée AACSB !

L’AACSB (Association to Advance Collegiate Schools of Business) vient de confirmer la rééacréditation du Groupe ESC Clermont pour les 5 prochaines années. Cette rééacréditation se fait sans réserve et survient après une première évaluation sur la base de 21 critères, datant de novembre dernier, et après à un audit réalisé en janvier dernier.

« Ce résultat est celui d’un travail collectif. Il sanctionne l’excellence de la démarche continue de progrès résolument engagée par le Groupe ESC Clermont. Il nous encourage à aller de l’avant et à le faire dans le meilleur esprit, solidaire. » a déclaré Thierry Robin, directeur général du groupe.

L’AACSB a notamment mis en avant l’excellence de l’insertion professionnelle, les nombreuses opportunités d’expérience à l’étranger pour les étudiants, le fort sentiment d’appartenance aux valeurs de l’école, l’efficacité de la politique de diversité ainsi que les progrès de l’école dans la recherche.

Une bonne nouvelle pour l’ESC Clermont qui confirme donc sa place parmi les 5% des business schools dans le monde accréditées AACSB

Source: communiqué officiel de l'ESC Clermont