Ecoles de Commerce Liste des écoles Ecoles2commerce.com fait peau neuve !

Ecoles2commerce.com fait peau neuve !

Chers lecteurs,

Après plusieurs semaines de travail, c’est avec grand plaisir que nous vous annonçons aujourd’hui le lancement d’une nouvelle version pour Ecoles2commerce.com. Il est vrai que le site avait bien besoin de 2-3 coups de pinceau, c’est pourquoi nous avons fait appel à Justin, webdesigner de talent sur Bordeaux, pour nous aider.

De notre côté, tout l’enjeu était de simplifier l’accès à l’ensemble des contenus du site. Nous avons donc fait le choix d’intégrer un flux d’actualités et d’articles dès la page d’accueil du site. Dans ce flux, vous retrouverez les news des écoles et des assoces, les témoignages d’étudiants et tous nos conseils pour bien se préparer aux concours. C’est d’actualité !

Désormais, vous retrouverez aussi 4 onglets principaux, en guise de menu, dans la partie supérieure du site. Ces onglets permettent d’accéder aux contenus profonds du site comme les fiches sur les écoles et les concours, les différents classements ainsi que les discussions du forum.

D’autre part, nous avons retravaillé les profils des utilisateurs du site. Vous avez maintenant la possibilité de renseigner directement sur votre fiche, l’école et l’association dont vous faites partie.

Autre nouveauté, le site s’adapte désormais automatiquement à tous les écrans ! Vous pouvez dorénavant visualiser parfaitement le site sur votre mobile ou sur votre ipad.

Mais nous n’en avons pas fini avec les surprises ! En effet, nous avons prévu de lancer d’autres nouveautés dans les semaines à venir. C’est pourquoi dorénavant, nous vous tiendrons au courant régulièrement de nos avancés et des changements que nous mettrons en place sur Ecoles2commerce.com.

Enfin, si jamais vous souhaitez nous envoyer vos remarques ou nous suggérer des idées d’amélioration, merci de nous envoyer un petit mail à bonjour@ecoles2commerce.com !

A très vite,
Damien et Sébastien