Ecoles de Commerce Liste des écoles Lancement des nouvelles pages classements !

Lancement des nouvelles pages classements !

Cet été, nous n’avons pas chômé chez Ecoles2commerce.com... Nous avons profité des vacances pour travailler sur la refonte de nos pages classements. Et c’est avec plaisir que nous vous annonçons que ces nouvelles pages sont désormais en ligne !

Cela faisait longtemps que nous avions envie de donner un coup de pinceau à ces pages qui présentent les différents classements des écoles. Nous avons donc entrepris pendant l’été un travail de synthèse et de regroupement de l’information.

Près de 90 classements ont été ainsi ajoutés dans notre base de données, des plus récents aux plus anciens... puisque nous sommes remonté pour certains classements au début des annéees 2000 (cf notre article Retour vers le futur avec les classements).

Chaque classement dispose donc désormais de sa propre page. Pour chaque école, nous comparons le classement de l’année en cours avec le classement de l’année précédente, ce qui permet de voir rapidement si une école a “regressé”, “stagné” ou “progressé” dans le dit classement.

Nous avons également créé une page pour chaque journal ou organisme, où vous pourrez trouver un descriptif, une présentation des méthodologies et des critères utilisés ainsi que la liste des classements publiés. Pour accèder à ces pages, il suffit de cliquer sur le logo d'un journal.

Nous sommes à l'écoute de vos suggestions et vous invitons à nous faire part de vos remarques dans les commentaires de cet article ! Par ailleurs, si vous disposez d’anciens classements, n’hésitez-pas à nous contacter, c’est avec grand plaisir que nous les ajouterons sur le site. Et nous vous donnons rendez-vous lundi pour d'autres nouveautés ;)