Ecoles de Commerce Liste des écoles Un petit mot sur le lancement des blogs !

Un petit mot sur le lancement des blogs !

Vous l'avez sûrement remarqué, nous avons lancé récemment une nouvelle plateforme de blogs sur le site. Je vous invite à aller y jeter un petit coup d'oeil avant de vous donner quelques détails sur ce nouveau projet, qui me tient à coeur.

Cela faisait longtemps en effet, que cette idée de blogs me trottait dans la tête. Je sais par expérience que beaucoup d'étudiants et d'associations souhaitent créer des blogs. Par exemple, lorsqu'un étudiant part en échange à l'étranger et qu'il veut partager son expérience avec ses amis ou sa famille. Ou lorsqu'une association souhaite faire connaitre et parler d'un de ces projets. Il me semblait donc normal de lancer des blogs Ecoles2commerce.com pour répondre à ces besoins.

Mais pour cela, il fallait trouver des blogueurs intéressés par le projet. C'est Lenny, qui s'est montré le premier enthousiaste pour se lancer dans cette nouvelle aventure avec nous. Lenny est actuellement en dernière année à l'ESSCA et en ce moment en Chine, pour un échange dans une université à Shanghai. Il raconte régulièrement ses aventures sur son nouveau blog "Bonjour La Chine".

Lenny a été suivi rapidement par Hélène et Marie-Clémence, que vous connaissez peut-être depuis les derniers oraux puisqu'elles ont été reporters pour le site. Aujourd'hui, Hélène et Marie-Clémence partagent avec nous leurs nouvelles vies d'étudiantes à l'EM Strasbourg et à Telecom EM ! Et enfin le petit dernier pour le moment est Dimitri, actuellement étudiant en prépa HEC. Dimitri tient un blog de news et de conseils sur la prépa ECS.

Je tenais donc à les remercier chaleureusement pour leur implication dans notre projet et pour leurs supers billets ! Et si vous aussi, vous souhaitez créer un blog, et ainsi bénéficier d'un peu de la visibilité de notre site, surtout n’hésitez-pas à nous envoyer une petite description de votre projet à bonjour@ecoles2commerce.com. Nous serons ravi d'en parler avec vous.

A bientôt !