Il existe en France de nombreuses écoles de commerce et il est souvent difficile de s'y retrouver dans l'offre de formations en commerce offertes par ces dernières ou par les Instituts Universitaires comme les IAE par exemple. digiSchool Ecoles2Commerce a pour vocation de simplifier la compréhension du système des écoles de commerce et d'aider l'étudiant à préparer son parcours scolaire et à choisir son école jusqu'à l'obtention de son diplôme.

classement ecoles de commerce concours ecoles de commerce forum ecoles de commerce

Tous les articles sur l'école ESC Amiens

Trois écoles radiées de l'association Passerelle

Réunies en Conseil d’Administration le mercredi 29 août dernier, les Ecoles fondatrices de l’Association Passerelle ont pris la décision de se séparer de 3 Ecoles : l’ESC Clermont, l’ESC Bretagne Brest et l’ESC Amiens Picardie.

Vidéo de présentation de France Business School

France Business School vient de diffuser sur le web une nouvelle vidéo de présentation du projet de fusion entre les écoles supérieures de commerce de Brest, d'Amiens, de Clermont-Ferrand et de Tours-Poitiers.