Ecoles de Commerce Formations

Toutes les formations Master de l'école Grenoble Ecole de Management

Master in International Business Grenoble Ecole de Management

Master in International Business

Ce programme de Grenoble Graduate School of Business, l’école internationale de Grenoble Ecole de Management, se place régulièrement parmi les tous meilleurs Masters mondiaux dans le classement du Financial Times. Il a pour ambition de doter ses étudiants des compétences nécessaires pour évoluer dans des entreprises internationales. Les étudiants ont le choix de suivre ce programme sur les campus de Grenoble, Londres, Singapour ou Pekin.

Programme Grande Ecole Grenoble EM Grenoble Ecole de Management

Programme Grande Ecole Grenoble EM

Depuis plus de 25 ans, Grenoble Ecole de Management cultive son identité, celle d’une grande école de référence mondiale en matière de Management de la Technologie et de l’Innovation. L'une des ambitions de l'ESC Grenoble est donc de former des esprits innovants. Mais l'école propose surtout une pédagogie unique, qui permet à chaque étudiant qui intègre l'école de construire son propre parcours.