ICN Business School

equis
amba

Créé en 1905 par l'Université de Nancy, ainsi que par la Chambre de Commerce et d'Industrie de Meurthe-et-Moselle, l'Institut Commercial de Nancy (ICN) devient en 2003, ICN Business School. L’école est aujourd’hui reconnue par l’Etat et membre de la Conférence des Grandes Ecoles. Elle dispose de 3 campus à Nancy, Metz et Nuremberg.

La particularité d’ICN Business School est de proposer une pédagogie basée sur la transversalité, qui s’est concrétisé par une alliance en 2010 avec l’Ecole des Mines de Nancy et l’Ecole Nationale Supérieure d’Art de Nancy (projet ARTEM). Ainsi managers, artistes et ingénieurs travaillent ensemble sur des projets communs et participent à des ateliers pluridisciplinaires. Ouverture d’esprit et curiosité sont en effet des valeurs importantes d’ICN Business School.

Accréditée EQUIS et AMBA, l’ICN Business School accueille plus de 2500 étudiants, dont 25% d’étrangers, tous programmes confondus. L’école propose un programme Grande Ecole, dont le diplôme est revêtu du grade de Master et visé par l’Etat, deux bachelors pour les étudiants français et internationaux, 3 Master of Science et des formations à destination des professionnels comme l’Executive MBA.

> Voir les avis sur ICN Nancy Metz

L'école en bref