Ecoles de Commerce Liste des écoles Les écoles de commerce à Rennes

Les écoles de commerce à Rennes

Rennes est une ville étudiante très active et il y existe plusieurs écoles de commerce bien que la majeure partie des étudiants de la ville soient plutot orientés vers des études d'ingénieurs.

Parmi elles bien évidemment l'École Supérieure de Commerce (ESC) de Rennes School of Business et l'IGR, mais aussi une galaxie d'autres écoles privées, ainsi qu'un IAE.

Focus sur les établissements en commerce de Rennes

ECOFAC Business School propose des BTS, des bachelors ainsi que des Bac +5 en Marketing Communication et E-business, en Alternance ou en initial.

ESC Rennes : L'ESC Rennes se positionne récemment dans la premiere moitié des grands classements des Écoles de Commerce Françaises et se classe 13ème dans notre moyenne des classements. L'ESC Rennes propose aussi en plus de son programme Grande Ecole un Bachelor nommé IBPM.

ESCCOT : Cet établissement propose des BTS NRC et MUC ainsi que des poursuites d'études en RH, Banque Assurance, Commerce marketing et communication ou encore management jusqu'à Bac +4, en alternance ou en initial.

ESGCF, école du groupe ESG, propose 4 Bachelors (commerce Marketing, communication, international et généraliste) et un Mastère Commerce et Marketing

IGR-IAE Rennes : Comme la plupart des grandes villes étudiantes de France, Rennes possède son IAE, établissement rattaché à l'université de Rennes 1, où il est possible de suivre des formations en management ou en expertise comptable, en initial ou en alternance.

Ipac Bachelor Factory : Cet établissement propose des Bachelors en Marketing/commerce/Communication, en RH et social ou encore en Services/Tourisme/Transports

MBway : Cet établissement propose des bachelors en Marketing Commerce, Commerce International, RH, Banque assurances et Grande distribution.

Jb R AUTEUR : Jb R