Ecoles de Commerce Liste des écoles Changement radical pour l'ESC Dijon qui devient Burgundy School of Business (BSB)

Alors qu’elle est en progrès constant vis-à-vis des classements (+4 places dans SIGEM et +9 places dans le classement 2016 des Meilleurs Masters in Management du Financial Times), l’ESC Dijon change de nom et devient BSB (Burgundy School of Business).

Un changement radical

Avec ce nom, l’école espère bien capitaliser sur la Bourgogne.

Ce changement de raison sociale accompagne également un changement total de l’identité visuelle de l’établissement avec notamment une nouvelle couleur – le burgundy – et un nouveau logo.

De plus le nouveau campus Dijon-Fleury consacré à l'entrepreneuriat ouvre ses portes aux élèves souhaitant créer leur entreprise. Ils disposeront d’un incubateur et de l’aide de l’équipe de The Entrepreneuriat Garden.

Enfin, de nouveaux bâtiments sur le campus principal (Dijon-Sambin) et la création du pavillon 1889 à Beaune confirment la volonté de BSB à vouloir se démarquer.

Nouvelle identité pour de grandes ambitions

L’école projette entre autre « d’instituer un modèle original et différent de business school, entièrement tourné sur l’étudiant et reconnu par les accréditations internationales ».

Elle prévoit aussi d’asseoir une place de leader dans le domaine de la recherche entièrement consacrée au management du vin et des spiritueux grâce au nouveau site de Beaune.

Stephane Bally AUTEUR : Stephane Bally