Ecoles de Commerce Liste des écoles Les établissements classés par popularité auprès des étudiants

Les établissements classés par popularité auprès des étudiants

Etudinfo.com est un site qui collecte des avis d'étudiants sur les établissements depuis quelques années. Aujourd'hui, le site rassemble plus de 5 700 avis validés sur plus de 1 600 établissements !

Le site propose de plus en plus de classements par type d'écoles et par formations, uniquement basés sur les avis de ses membres.

Biensûr, certains classements sont plus légitimes que d'autres, car certains regroupent des écoles qui ont très peu d'avis, mais l'initiative demeure intéressante et mérite d'être suivie...

Parmi le pannel de classements proposés, voici ceux que nous voulions partager sur Ecoles2commerce :

Nous espérons que tous ces classements vont vite se densifier en avis pour avoir plus de crédibilité !

Si la thématique vous intéresse, n'oubliez pas de consulter notre rubrique Classement des écoles de commerce.

Jb R AUTEUR : Jb R