Ecoles de Commerce Liste des écoles BEM obtient l'accréditation AACSB

BEM obtient l'accréditation AACSB

BEM vient d'obtenir l'accréditation américaine AACSB (Association to Advance Collegiate Schools of Business).

Avec cette 3ème accréditation internationale, BEM entre dans le cercle prestigieux des business schools détentrices de la "Triple Couronne" : EQUIS (European Quality Improvement System), AMBA (The Association of MBAs) et aujourd'hui AACSB .

Moins de 1% des business schools dans le monde satisfont aux critères de ces trois labels d'excellence. Ils garantissent la qualité académique des formations de BEM et la reconnaissance de ses diplômes dans le monde entier selon des critères européens et nord-américains.

source : communiqué de presse de BEM