Ecoles de Commerce Liste des écoles L'ESCP-EAP devient l'ESCP Europe

L'ESCP-EAP devient l'ESCP Europe

Depuis le 9 avril dernier, la célèbre école de commerce parisienne ESCP-EAP a décidé de changer son nom. L'école devient ESCP Europe ! Pourquoi ce changement ? Selon une enquête réalisée en 2008 auprès d'étudiants et de recruteurs, l'ancien nom était un frein au développement de la notoriété de l'école.

L'objectif de ce nouveau nom est d'insister sur la dimension européenne de l'école, qui rappellons-le, possède plusieurs campus en Europe (Berlin, Madrid, Turin, Londres...). Ce changement de nom s'accompagne, bien évidemment d'un changement de logo (voir ci-dessus).