Ecoles de Commerce Liste des écoles Une nouvelle vidéo buzz mais pour Audencia !

Une nouvelle vidéo buzz mais pour Audencia !

Après l'essoufflement des Lipdub, les écoles de commerce ont compris qu'il fallait se différencier pour faire parler d'elles sur le net et ainsi réaliser le buzz! Récemment, le buzz de BEM a lancé le mouvement de ces nouvelles vidéos qui sortent du traditionnel format du Lipdub. C'est au tour d'Audencia de réinventer le concept en proposant une "Human Mosaic" (mosaïque humaine) avec ses étudiants. Et c'est plutôt réussi !