Ecoles de Commerce Liste des écoles L'IESEG s'installe à Paris

L'IESEG s'installe à Paris

" La prochaine rentrée académique marquera une étape majeure pour notre école : l’ouverture d’un campus à Paris. En septembre 2008, l’IÉSEG accueillera 500 étudiants de première année sur ses deux campus : 340 à Lille et 160 à Paris.

A terme, le campus de Paris accueillera, à l’instar de celui de Lille, les 5 années de notre Programme Grande Ecole.

Cette deuxième implantation, aux côtés de notre campus historique de Lille, nous permettra de répondre à la forte demande des lycéens, toujours plus nombreux à vouloir intégrer notre école, et à celle de leurs familles - un étudiant de l’IÉSEG sur deux est issu de Paris ou d’Ile-de-France.

Implanté à Boulogne-Billancourt, en bordure de Seine, à proximité immédiate de Paris,

Qu’ils recherchent un stage ou un premier emploi, étudiants et jeunes diplômés de l’IÉSEG disposeront demain d’un ce campus jouira également d’une position stratégique pour renforcer les liens de l’Ecole avec le monde de l’entreprise. L' Ouest Parisien abrite en effet les sièges sociaux de nombreux groupes internationaux. vivier d’entreprises élargi dans lequel puiser pour enrichir leur expérience professionnelle– et ce, qu’ils aient choisi de faire leurs études sur notre campus de Lille ou sur celui de Paris. "

source : www.ieseg.fr