Ecoles de Commerce Liste des écoles Ecoles2commerce.com recrute ses ambassadeurs !

Ecoles2commerce.com recrute ses ambassadeurs !

Afin d'être toujours plus proche de vous, nous lançons notre programme ambassadeur. Pour vous expliquer un peu le principe, nous souhaitons recruter un ambassadeur par institution (Ecole de commerce, prépa, IUT ou BTS), qui s'occupera de promouvoir Ecoles2commerce.com au sein de son école mais également de promouvoir son école sur le site.

L'ambassadeur deviendra notre contact privilégié pour contacter son institution, c'est avec lui que nous discuterons des actualités à mettre en avant, il saura avant même l'administration lorsqu'un article sortira à leur sujet, sera prévenu quand on parle de son école sur le forum, pourra organiser des événements pour mettre en avant E2C auprès de ses camarades, sera en charge des fiches assoces du site, etc.

En contre partie de son aide l'ambassadeur pourra écrire sur le site afin de parler d'un projet ou d'une association qu'il souhaite. De plus, devenir ambassadeur Ecoles2commerce.com est une vraie expérience professionnelle que vous pourrez mettre en avant lors d'entretiens ou sur votre CV !

Pour postuler, rien de plus simple, envoyez un mail à
pierre-gael@ecoles2commerce.com en précisant :

• Votre institution / écoles
  • Votre année
  • Votre spécialité (s'il y a)
  • Votre association (s'il y a)

Ne trainez pas, nous prenons un seul ambassadeur par école et le premier qui se présente sera celui retenu !

Pierre-Gaël Pasquiou AUTEUR : Pierre-Gaël Pasquiou

Passionné du monde des écoles et de la formation. Féru de nouvelles technologies et de réseaux sociaux!