Ecoles de Commerce Liste des écoles Le grade de master de l'ESC St-Etienne en question ?

Le grade de master de l'ESC St-Etienne en question ?

La Commission d’évaluation des formations et des diplômes de gestion a émis un avis négatif sur le renouvellement du grade de master pour le programme grande école de l’ESC Saint-Étienne. Il s’agit d’une première depuis la création de cette commission, qui pourrait avoir de lourdes conséquences pour l’école si cet avis était confirmé par arrêté ministériel – la CEDFG n’est en effet qu’une instance consultative.
sur EducPros.fr
Damien Varron AUTEUR : Damien Varron

Diplômé de l'ESC Grenoble, je m'intéresse au web, à l'entrepreneuriat, au coworking et à tout ce qui touche à la vie numérique, surtout si c'est à Bordeaux ! Développeur pour Ecoles2commerce.com et d'autres projets...