Ecoles de Commerce Liste des écoles 1er Baromètre GEM / IFOP : « Les top managers face à l’innovation »

1er Baromètre GEM / IFOP : « Les top managers face à l’innovation »

Grenoble Ecole de Management et l'IFOP lancent un tout nouveau baromètre national : « Les top managers face à l'innovation ». Objectif de cette grande enquête annuelle menée auprès de 400 dirigeants d'entreprises de plus de 10 salariés : décrypter leurs comportements, leurs attentes et leurs freins en matière d'innovation. Alors que les hommes politiques et les économistes ne cessent de vanter les mérites de l'innovation et de son rôle dans le renouveau de l'industrie et de l'économie française, il est important de comprendre la position actuelle des dirigeants d'entreprises. C'est la démarche de la Business School grenobloise qui a fait procéder à une enquête en avril 2012 par l'Ifop pour mieux cerner les stratégies d'innovation à la française... Verdict.
sur Communiqué de presse GEM