Ecoles de Commerce Liste des écoles Résumé vidéo de la XIIIe édition du GEM Altigliss Challenge

Résumé vidéo de la XIIIe édition du GEM Altigliss Challenge

Un petit résumé vidéo de la dernière édition du GEM Altigliss Challenge, plus grande compétition inter-étudiante de ski et de snowboard en Europe. Cette année, plus de 1 000 étudiants de différentes nationalités étaient à Val d'Isère pour la 13e édition. La semaine du Gem Altigliss Challenge est rythmée par la compétition mais aussi par des soirées, des pots, des spectacles et des activités de sensibilisation. Vous pouvez en voir les images sur la vidéo !