Ecoles de Commerce Liste des écoles Deux nouveaux masters of science pour le Ceram

Deux nouveaux masters of science pour le Ceram

Le Ceram de Sophia Antipolis va proposer deux nouveaux programmes totalement en anglais à partir de la rentrée 2007. Il s'agit de deux « masters of science », selon la terminologie employée par cet établissement : le MSc International Marketing et le MSc Logistics and Supply Chain Management. Ils viendront s'ajouter aux quatre autres masters déjà proposés par le Ceram en anglais : international business, international finance, strategic tourism management et international project management.

source : www.boivigny.com