Ecoles de Commerce Liste des écoles Audencia : le renouvellement d'Equis accordé pour seulement 3 ans

Audencia : le renouvellement d'Equis accordé pour seulement 3 ans

L’école de commerce Audencia, qui possédait l’accréditation Equis pour 5 ans, vient d'obtenir le renouvellement du label pour seulement 3 ans, selon les informations recueillies par EducPros.

L’accréditation, décernée au compte-goutte par l’organisme bruxellois EFMD, accorde une forte importance aux activités de recherche et à la qualification des enseignants. Cette décision marque un resserrement des critères de l'EFMD.

Considéré comme très exigeant, notamment par rapport à AACSB et AMBA, ce label est très regardé par les étudiants et les familles.

source : Educpros.fr