Ecoles de Commerce Liste des écoles Interview vidéo avec Jacques-Antoine Granjon, fondateur de Vente-privee.com

Interview vidéo avec Jacques-Antoine Granjon, fondateur de Vente-privee.com

Je lance aujourd'hui une série d'articles visant à mettre en avant des vidéos que je trouve excellentes sur le thème de l'entrepreneuriat. Je suis tombé hier sur cette interview de Jacques-Antoine Granjon, le fondateur de Vente-privée.com. Il était alors l'invité du Camping, un incubateur parisien lancé par l'association Silicon Sentier.

Dans cette interview, Jacques-Antoine Granjon revient sur son expérience d'entrepreneur, de ses débuts en 1985, à l'expansion de son entreprise Vente-Privée.com grâce au web. Il en profite également pour donner sa vision de l'internet et du business, tout en donnant ses conseils aux jeunes entrepreneurs en herbe présents ce jour-la. A voir absolument pour tout jeune entrepreneur qui souhaite lancer sa startup.