Ecoles de Commerce Liste des écoles HEC offre les frais de scolarité aux étudiants boursiers

HEC offre les frais de scolarité aux étudiants boursiers

Ce mardi 7 avril, lors d’une conférence de presse, l'école HEC a annoncé une initiative sans précédent pour faciliter l’accès à son concours et promouvoir la diversité sociale : la gratuité totale et systématique des études à HEC pour les étudiants boursiers d’Etat, sur critères sociaux (CROUS).

Consciente de ses responsabilités vis-à-vis des étudiants de toutes origines, l’Ecole veut jouer pleinement son rôle citoyen en favorisant le bon fonctionnement de « l’ascenseur social ». Concrètement, la Fondation HEC, l’Ecole et l’Association des diplômés s’engagent à financer la totalité des frais d’inscription au concours et des frais de scolarité pour tous les étudiants boursiers d’Etat, sur critères sociaux (CROUS).

C’est la première fois qu’une telle initiative est prise : le financement sera systématique pour tous les étudiants éligibles, sans restriction ou quota.

source : www.hec.fr