Ecoles de Commerce Annonces Futur Consultant Fonctionnel Sap

Sopra

Futur Consultant Fonctionnel Sap

Pour accompagner notre forte croissance au sein de notre Agence de Lyon, nous recherchons des jeunes diplômés, grande école d'ingénieurs ou école supérieure de commerce à fort potentiel, qui souhaitent enrichir leur formation afin de participer à notre stratégie de développement sur SAP et devenir nos futurs Consultants fonctionnel sur des domaines variés tel que les ventes, la distribution, la logistique...

Recruté(e) en CDI, vous débuterez par une formation professionnalisante sur l'ERP SAP pour pouvoir mettre en oeuvre vos connaissances métiers à travers un outil sur nos projets et l'accompagnement de nos clients. Vous rejoindrez ensuite l'une de nos équipes projet.

Profil recherché

Bac +5 issu(e) d'une grande école d'ingénieurs généraliste ou école supérieure de commerce, vous avez de bonnes capacités d'adaptation et un goût prononcé pour le travail en équipe. Vous souhaitez relever de nouveaux challenges. La maîtrise de l'anglais dans un contexte profesionnel est un pré-requis.

Référence RAA/LYON/CONSEIL/6995612
Ville 69000 Lyon - France
Niveau d'études Bac +5
Années d'expérience 6 mois - 1 an
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps plein
Date de début du contrat 18 juillet 2014

A propos de l'Entreprise

Sopra, acteur majeur du conseil, des services technologiques et de l'édition de solutions en Europe, accompagne ses clients dans la réussite de la transformation de leurs métiers et systèmes d'information. Combinant valeur ajoutée et innovation dans les solutions apportées, qualité industrielle et performance des services délivrés, Sopra est le partenaire de référence des grandes entreprises et organisations qui recherchent le meilleur usage du numérique pour assurer leur développement et leur compétitivité. Le Groupe compte plus de 16 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires 2013 de 1,349 milliard d'euros.
Sopra est coté sur NYSE Euronext Paris. Pour plus d'informations, retrouvez-nous sur www.sopra.com<http://www.sopra.com>

Rejoignez la Division Rhône-Alpes-Auvergne/2MIS de Sopra. 1000 collaborateurs y accompagnent nos clients dans leurs mutations stratégiques et opérationnelles, sur des environnements sectoriels (Industrie, Secteur Public, Tertiaire…), fonctionnels (BI, finance, achat, production…) et techniques (Java, .net, ERP…) variés